vendredi 9 septembre 2011

C'est le départ !

A quelques heures du départ tout se bouscule. Les émotions, les au-revoir, les derniers préparatifs et surtout les questions de comment nous allons rejoindre la gare de l'est avec deux vélos et une remorque de 100x 180. Mais Henri me dit toujours "tout est possible" et j'aime à le croire.... pourvu que ça dure !


J'emporte avec moi le plus beau cadeau que Julie m'ai fait pour mon anniversaire avant mon départ ;
"Ma p'tite maman, je t'offre le plus beau des cadeaux : le mot "amour" avec lequel tu possèderas le monde et tout ce qu'il renferme." Ce cadeau là je le porte en moi et souhaites que toutes nos rencontres seront l'occasion de le manifester encore et encore.  Merci Julie, je t'aime.

Dimanche 11 septembre 2011

Départ à 4 heures du matin avec Karinn qui s'est gentillement proposée de nous accompagner jusqu'a la gare de l'est avec les vélos et la remorque. 
Les chefs de gares tiquent sur la taille de notre bagage qui encombre toute l'entrée du wagon vélo. Finalement nous arrivons à la caser à la place réservée aux vélos sans trop d'encombres, OUF !!!
Nous avons décidé de descendre avant Stuttgart pour ne pas avoir à entrer dans une grande ville de nuit.
A la descente du train nous constatons que les roues de nos vélos ont souffert du voyage et installons un atelier montage de l'attelage à la sortie de la gare.Roues voilées pour le vélo d'Henri et la remorque, difficile à redresser sans matos. Les gens qui passent nous demande si il peuvent nous aider et finalement nous indique que nous sommes à deux pas d'un magasin de cycle ;))) Le type est space et nous ne comprenons pas l'allemand, il est super énerver et ne résout rien à notre problème. Il nous faudra du temps mais tout est en place quelques heures après notre arrivée.






La remorque en construction.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire